mardi 12 décembre 2017
Home / Innovation / Pour la première fois au Maroc. inwi lance un forfait spécial étudiants

Pour la première fois au Maroc. inwi lance un forfait spécial étudiants

C’est l’une des grandes nouveautés de la rentrée 2017-2018. Pour la première fois au Maroc, inwi lance des forfaits et des offres spécialement conçus pour les étudiants. Objectif : libérer la parole auprès des plus jeunes et permettre à cette communauté de rester connectée avec les meilleures conditions de confort et de prix.

Un forfait qui inclut les communications illimitées vers tous les abonnés des forfaits étudiants de inwi, les SMS illimités, 1 heure d’appels vers le national, 2Go d’internet et un accès Whatsapp et Facebook pour rester connecté au delà de l’épuisement du solde internet. Pour être accessible au plus grand nombre d’étudiants marocains, ce forfait exceptionnel est commercialisé à seulement 49 Dhs par mois !

Et ce n’est pas fini ! Les abonnés à ce nouveau «forfait spécial étudiants» profitent d’une tranche de numérotation dédiée commençant par 07 06, ce qui leur permet de se reconnaître facilement et de renforcer l’esprit de communauté.

«C’est une offre inédite qui comporte plusieurs avantages spécialement pensés pour répondre aux besoins de communication et de connexion des étudiants. C’est d’abord un forfait qui permet à ces derniers de communiquer librement et sans contrainte entre eux, que ce soit à travers la voix ou le SMS, de se reconnaître grâce à une tranche de numérotation commune. C’est ensuite un forfait qui inclut une offre généreuse en Data, même après épuisement du solde. Tout cela est de nature à libérer et faciliter la communication entre étudiants», explique Mohamed Zerouali, Directeur Marketing chez inwi.

About CDP

Check Also

Screendy lance La Factory, un nouvel espace d’innovation

Concept unique en Afrique, ce nouveau projet pensé entièrement par ScreenDy est un nouvel espace …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *