mardi 12 décembre 2017
Home / Business / Le premier Quick Drive au Maroc ouvre ses portes à Marrakech Targa

Le premier Quick Drive au Maroc ouvre ses portes à Marrakech Targa

Le 4ème restaurant Quick ouvre ses portes à Marrakech, il s’agit de Quick Drive Targa.

 

Tenor Restauration, master franchisé Quick au Maroc annonce l’ouverture du premier Quick Drive au Maroc, le deuxième restaurant à Marrakech et le 4e au niveau national.

Quick Drive, concept visant des consommateurs jeunes et urbains pour un maximum de confort.

Etendu sur une superficie de 4300 m2 et d’une capacité totale de plus de 400 places assises, Quick Drive verra le jour ce Samedi 08 Juillet 2017 au 409, Lotissement les palmiers Targa – Marrakech. Ce nouveau concept comporte un service drive, qui permettra aux clients de passer leurs commandes et de bénéficier de la prestation sans avoir à quitter leurs véhicules, la promesse de ce service repose sur une économie de temps et de mouvement pour le client afin de garantir un maximum de confort tout en respectant les valeurs de la chaine à savoir la simplicité, la générosité et l’enthousiasme , des valeurs partagées par les collaborateurs de Quick à travers le monde.

Le nouveau restaurant Quick Drive Targa s’inscrit dans un cadre jeune , convivial et fun , qui se reflète par un décor faisant la part belle au rouge, blanc et gris, assurant ainsi le confort par ses équipement de qualité tout en gardant l’esprit jeune et décalé.

Cela se traduit notamment par des murs habillés de tracés filaires aux formes de personnages. Un Système de cloisons placées à l’intérieur et à l’extérieur du restaurant rend l’espace convivial et intime.

Pour que chaque client se sente comme chez lui, le restaurant de Marrakech Targa propose également de nombreux services : un espace Wifi gratuit, des bornes de commande réduisant le temps d’attente, une grande aire de jeux climatisée « la maison de Quickos » pouvant accueillir jusqu’à 40 enfants pour le plus grand plaisir des petits, 66 places de parking, ainsi que deux terrasses, une au rez de chaussez et la seconde à l’étage.

Quick Maroc : Des ingrédients irréprochables 100% HALAL

Pour vous proposer une qualité irréprochable d’ingrédients, Quick exige que tous ses fournisseurs respectent scrupuleusement le cahier des charges. Toutes les garanties à offrir et les exigences à respecter y sont inscrites. Tout est prévu : le contrôle de l’origine, de la fraîcheur, de la couleur et de l’aspect des ingrédients.

Les contrôles sont intransigeants pour garantir ces ingrédients irréprochables qui font notre différence : steaks hachés 100% pur boeuf, 100% pur muscle, tout en garantissant le 100% Halal certifié.

La marque Quick favorise le sourcing local : près de la moitié de ses approvisionnements en produits alimentaires et non alimentaires proviennent de fournisseurs basés au Maroc.

Infos Utiles 

Adresses :

  • Quick Casablanca : 14, Rue Quadi Iyas, Mâarif
  • Quick Rabat : Angle avenue Fal Ould Oumeir et Rue Oukaïmeden, Agdal
  • Quick Marrakech : 223, Bd Mohamed 5, Gueliz 409, Lotissement les palmiers, Targa

Horaires d’ouverture:

Quick Drive TARGA MARRAKECH :

  • Du Dimanche au Jeudi : de 10h à 5h du matin
  • Le Vendredi et Samedi : de 10h à 6h du matin

About Mehdi GARFAOUI

Check Also

La Région Casablanca-Settat dévoile les résultats du Concours Jihati et le nouveau logo de la Région

La Région Casablanca-Settat annonce les résultats du Concours Jihati, le concours national lancé du 9 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *