vendredi 20 octobre 2017
Home / Business / FRS transporteur officiel du Festival de Cinéma Africain 2017

FRS transporteur officiel du Festival de Cinéma Africain 2017

Une année de plus, la compagnie maritime FRS réitère son soutien comme transporteur officiel de la 14ème  édition du festival de Cinéma Africain, qui a lieu à Tarifa, du 28 avril au 6 mai, et à Tanger, du 30 avril et 8 mai. Le festival qui cherche à unir les cultures des deux rives du Détroit est le seul qui s’organise simultanément entre l’Afrique et l’Europe. En plus d’une programmation qui exhibe non seulement des films Africains mais aussi des longs-métrages du Moyen-Orient, le festival offre également des débats et activités culturelles.

FRS collabore notamment avec « Le Village Africain », un lieu dédié pour profiter du festival en famille, avec des activités telles que des ateliers, des contes, mais aussi des sessions découverte du continent africain pour les plus petits. Ces activités sont encadrées dans le cadre du Programme pour la Promotion de l’Egalité de Traitement et non discrimination des Cultures.

«Nous croyons que ce Festival et ses différentes activités sont très éducatives et divertissantes avec un but de créer et renforcer les liens entre les différentes cultures », affirme Marcial Picó, Marketing Manager de FRS.

About CDP

Check Also

La Région Casablanca-Settat dévoile les résultats du Concours Jihati et le nouveau logo de la Région

La Région Casablanca-Settat annonce les résultats du Concours Jihati, le concours national lancé du 9 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *