samedi 21 avril 2018
Home / Business / ASWAK ASSALAM, partenaire officiel de Mehdi BENNANI

ASWAK ASSALAM, partenaire officiel de Mehdi BENNANI

Aswak Assalam, l’enseigne de grande distribution de Ynna Holding, a signé une convention de partenariat et de sponsoring avec le pilote de course automobile Mehdi Bennani.

Premier pilote marocain à rejoindre le championnat du monde des voitures de tourisme, vainqueur du championnat du monde WTCC à Shanghaï en 2014 et de la course principale du meeting WTCC au Qatar en 2016, Mehdi Bennani est le seul marocain en lice dans le cadre du WTCC Marrakech prévu les 08 et 09 avril 2017.

Avec ce partenariat, Aswak Assalam affiche son engagement citoyen à travers l’accompagnement et le soutien des talents marocains. Elle partage également avec ses clients les valeurs de challenge, de fairplay et de performance qu’évoque le sport automobile.

Mehdi Bennani et Aswak Assalam ont décidé de créer l’événement autour de ce partenariat et de communiquer de façon décalée en diffusant sur la toile, depuis quelques jours, une vidéo https://www.facebook.com/AswakAssalam/videos/1935612449993751/ dans lequel Mehdi mène une course en caddy entre les rayons d’un hypermarché Aswak Assalam. La vidéo partagée sur les réseaux sociaux rencontre un grand engouement auprès des fans du pilote.

Une séance photos et autographes avec notre champion marocain a été d’ailleurs organisée ce Mercredi 05 Avril 2017 à Aswak Assalam Marrakech.

Partenaire des talents du Maroc et proche de ses clients, Aswak Assalam souhaite plein succès à Mehdi Bennani au WTCC Marrakech 2017 !

About CDP

Check Also

La Région Casablanca-Settat dévoile les résultats du Concours Jihati et le nouveau logo de la Région

La Région Casablanca-Settat annonce les résultats du Concours Jihati, le concours national lancé du 9 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *