mardi 23 janvier 2018
Home / Business / Dell EMC organise le premier sommet des partenaires de la région META 2017

Dell EMC organise le premier sommet des partenaires de la région META 2017

Dell EMC a lancé son premier sommet dédié aux partenaires de la région, tenu du 15 au 17 mars au Hilton Mauritius Resort & Spa. Dans le cadre de cet événement, Dell EMC compte accompagner ses grands partenaires dans la transformation de leur business, afin qu’ils puissent offrir un service client exceptionnel et atteindre des niveaux sans précédent de croissance et de rentabilité.

Cet événement de deux jours permet à Dell EMC de mettre en lumière sa stratégie de développement, pensée pour aider ses partenaires à développer leurs activités dans les marchés existants et à percer de nouveaux marchés. Dell EMC a discuté de son nouveau programme de partenaires, lancé au début du mois de février dernier. Le programme a pour but d’ouvrir des opportunités majeures en termes de croissance et de rentabilité.

Mis en place avec l’intention de répondre à trois exigences clés : simplicité, prédictibilité et rentabilité, ce nouveau programme a pour objectif de répondre aux demandes de ses partenaires. Dell EMC introduit de nouveaux niveaux de certification, avec les statuts Titanium, Platinum et Gold, ainsi que le statut Titanium Black, décerné uniquement sur invitation. Ces niveaux de certification ont été pensés pour offrir davantage d’opportunités et assurer une meilleure rentabilité. En outre, le programme fonctionnera sur une base annuelle, ce qui permet aux partenaires de planifier leurs investissements et leurs activités en connaissant les règles des 12 mois prochains. Le programme prévoit également un processus automatisé de remise, ce qui permet aux partenaires de savoir chaque semaine ce qu’ils ont gagné.

L’événement a été inauguré par un discours principal de Mohammed Amin, vice-président de Dell EMC pour le Moyen-Orient, la Turquie et l’Afrique. Il a porté principalement sur le potentiel de Dell EMC dans les régions qui connaissent une croissance rapide et son rôle dans la transformation du marché. Après ce discours, Havier Haddad, le directeur du réseau partenaires de Dell EMC au Moyen-Orient, Turquie et Afrique, s’est penché sur les besoins actuels et futurs des partenaires.

Selon IDC, les dépenses informatiques au Moyen-Orient, en Turquie et en Afrique devraient atteindre 236 milliards de dollars en 2017. Positionné en tant que leader dans 15 rapports de Quadrant Magique Gartner avec un portefeuille de plus de 20,000 brevets et demandes de brevets, Dell EMC vise via cet événement à offrir à ses partenaires une meilleure compréhension de ses solutions informatiques et veut leur permettre de miser sur ces innovations pour exploiter de nouvelles opportunités.

 

About CDP

Check Also

La Région Casablanca-Settat dévoile les résultats du Concours Jihati et le nouveau logo de la Région

La Région Casablanca-Settat annonce les résultats du Concours Jihati, le concours national lancé du 9 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *