mardi 23 janvier 2018
Home / Auto / Moto / Ford SYNC 3 – Une décennie de leadership en connectivité

Ford SYNC 3 – Une décennie de leadership en connectivité

Lancé en 2007, le système d’info-divertissement Ford SYNC a été le premier à proposer une technologie de connectivité aux smartphones par commande vocale.

S’appuyant sur plus de 22,000 avis et commentaires recueillis à l’occasion de plusieurs études et enquêtes, Ford lance la 3ème génération du système, appelée SYNC 3, qui répond davantage aux besoins et attentes de conducteurs de plus en plus connectés.

Cette version a été améliorée et enrichie de plusieurs fonctionnalités semblables à celles que l’on trouve sur les smartphones, comme l’écran tactile capacitif, le glissement, le zoom, etc. En eet, SYNC 3 réagit instantanément aux commandes vocales et aux commandes tactiles orant, ainsi, des performances remarquables en termes de vitesse de réponse.

SYNC 3 apporte la performance de Siri Eyes Free rendant accessible votre iPhone en voiture. Idem pour les smartphones sous Android Auto. Désormais, il vous est possible de réserver une table dans un restaurant, eectuer des coups de fils ou juste parler pour que vos notes vocales soient transformées en texte et envoyées en tant que texto.

About CDP

Check Also

Ford s’appuie sur la réalité mixte de Microsoft HoloLens

Les designers de Ford ont abandonné leurs traditionnels outils de travail pour des casques de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *