mardi 12 décembre 2017
Home / Innovation / Personnaliser son numéro de téléphone ? Une réalité chez inwi !

Personnaliser son numéro de téléphone ? Une réalité chez inwi !

C’est une grande première au Maroc ! inwi offre à ses clients la possibilité de choisir eux-mêmes et de personnaliser leurs numéros de téléphone. Date d’anniversaire, de mariage, de remise de diplôme, du premier job… toutes les combinaisons sont désormais possibles afin de disposer d’un numéro d’appel unique et qui vous ressemble.

Les clients bénéficient ainsi d’un numéro qui démarre avec un nouvel indicatif «0707» et ce dans le cadre de la nouvelle tranche de numérotation octroyée par l’Agence nationale de réglementation des télécommunications (ANRT).

Pour profiter de cette grande première nationale : rien de plus simple ! L’acquisition des nouveaux numéros se fait au niveau de toutes les agences et points de vente inwi. Une réservation de numéro est également possible sur le site : www.monnumero.inwi.ma. Ce site web permet de vérifier la disponibilité d’un numéro et de le réserver pendant 24 heures avant de l’acquérir en point de vente.

Le nombre de numéros disponibles étant relativement limité, l’attribution se fait selon la règle du «premier arrivé premier servi» jusqu’à épuisement du stock. Cette grande opération concerne l’ensemble des clients, actuels et futurs, de inwi et couvre aussi bien les offres en prépayé qu’en post-payé.

«Choisir et personnaliser son numéro de téléphone est une nouveauté que nous sommes heureux d’offrir à nos clients. Cela confirme l’engagement de inwi de faire profiter ses clients des meilleures innovations technologiques et commerciales, de les accompagner au quotidien et de leur proposer, en continu, des offres et des services uniques et à forte valeur ajoutée», explique Adil Chafiqi, Directeur Marketing Grand Public au sein de inwi.

About CDP

Check Also

Screendy lance La Factory, un nouvel espace d’innovation

Concept unique en Afrique, ce nouveau projet pensé entièrement par ScreenDy est un nouvel espace …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *