dimanche 23 juillet 2017
Home / Immobilier / LG lance sa gamme de cuisinières à gaz au Maroc

LG lance sa gamme de cuisinières à gaz au Maroc

LG Electronics (LG) dévoile ce mois au Maroc une nouvelle gamme de cuisinières à gaz dotées d’une variété de caractéristiques innovantes. De véritables vedettes, ces cuisinières à gaz, faciles à nettoyer, permettent de réaliser des plats parfaits à chaque fois.

L’appareil de cuisine de haute performance permet aux consommateurs de faire rapidement et facilement leur cuisine. Avec des fonctionnalités avancées telles que la technologie Power Convection, l’appareil permet de préparer les plats en moins de temps que les fours conventionnels.

De plus, un ventilateur spécial à l’intérieur permet de réduire le temps de cuisson de plus de 20 %. Ainsi, les aliments deviennent plus juteux à l’intérieur et plus croustillant à l’extérieur.

La fonctionnalité double chaleur tournante permet d’utiliser le gril et le four simultanément pour que l’appareil puisse distribuer la chaleur de façon égale.

Aussi grâce à la fonctionnalité de grillade, Les utilisateurs bénéficient d’une qualité de cuisson sans égale, permettant d’apprécier des repas encore plus délicieux.

Autre avantage des cuisinières à gaz LG, c’est leur porte vitrée amovible qui se sépare du corps principal en seulement deux étapes faciles, lui permettant d’être nettoyé de façon indépendante.

L’intérieur du four est également plus facile à nettoyer grâce à la fonction de nettoyage catalytique, qui oxyde les résidus d’aliments à des températures supérieures à 200 degrés, ce qui les rend plus facile à essuyer.

Equipée d’un ensemble de caractéristiques de sécurité, la cuisinière à gaz est conçue pour assurer la sécurité des utilisateurs. Baptisée Flame Failure Device, cette fonctionnalité coupe automatiquement le gaz et éteint les flammes. Avec un système de ventilation, la fonctionnalité Safe Touch s’assure que la porte frontale et ses composants restent frais afin de prévenir les brûlures et le gril peut fonctionner également avec la porte fermée afin d’éviter les odeurs et la fumée lors de la cuisson.

’LG s’engage activement à créer des solutions qui répondent aux besoins des consommateurs marocains,’’ a déclaré Hoyon Kim, directeur de la division Home Appliance chez LG. ‘’En complétant la série d’appareils électroménagers LG, ce lancement de la nouvelle gamme de cuisinières à gaz confirme notre engagement d’offrir des produits fiables et dignes de confiance. Nous continuons à faire de notre mieux  pour rester une marque leader en Électroménager.’

About CDP

Check Also

Eagle Hills débute la commercialisation des Résidences Fairmont La Marina Rabat-Salé au Maroc

Eagle Hills, société privée d’investissement et de développement immobilier, démarre ce vendredi 31 mars, la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *