mardi 21 août 2018
Home / Business / DHL Express Maroc élargit son réseau aux provinces du sud

DHL Express Maroc élargit son réseau aux provinces du sud

DHL Express, numéro 1 mondial et au Maroc du transport express international de documents et colis, annonce l’extension de son réseau au Maroc avec l’ouverture d’une nouvelle agence à Laâyoune. DHL Express devient à ce titre la première multinationale à s’implanter dans cette ville, afin de faciliter les échanges commerciaux avec le reste du monde et contribuer au développement économique des provinces du sud marocain.

Disposant d’un emplacement stratégique sur le boulevard 24 novembre, au centre de Laâyoune, l’agence DHL Express propose un espace d’accueil au sein duquel les clients de la région, particuliers ou entreprises, pourront bénéficier de conseil set d’assistance.

“DHL Express est présent au Maroc depuis 30 ans. En trois décennies, nous avons noué une relation unique avec nos partenaires et clients marocains, grâce à une qualité de service sur notre réseau mondial mais aussi à l’engagement de nos collaborateurs. L’ouverture d’une agence à Laâyoune illustre ainsi une nouvelle étape de notre développement réussi, qui favorise le rapprochement géographique avec notre clientèle. Beaucoup de nos partenaires sur la région, utilisaient notre antenne d’Agadir pour leurs expéditions, aujourd’hui nous sommes fier de leur faciliter l’accès à nos services. Depuis 2010, nous avons doublé notre chiffre d’affaires, nos capacités opérationnelles, et le nombre de nos salariés. Nous ambitionnons d’atteindre 20 agences en 2020, afin de rendre plus accessible l’offre DHL Express dans les régions, Sud, Est, et Centre-Est. ”, a déclaré Jawad OUAZIZ,  le Directeur Général.

About CDP

Check Also

Le premier Quick Drive au Maroc ouvre ses portes à Marrakech Targa

Le 4ème restaurant Quick ouvre ses portes à Marrakech, il s’agit de Quick Drive Targa. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.