samedi 21 avril 2018
Home / Sports / Deux joueurs marocains ont participé à Dubaï à la grande finale de la campagne adidas #firstneverfollows

Deux joueurs marocains ont participé à Dubaï à la grande finale de la campagne adidas #firstneverfollows

Deux fans de football marocains figurent parmi les 30 amateurs les plus doués de la région qui ont rivalisé, le week-end dernier, pour le titre convoité de joueur le plus rapide au Moyen-Orient et en Afrique du Nord lors de la grande finale adidas Speed of Light #FirstNeverFollows. Organisé à Dubaï, l’événement a vu la présence du champion mondial du freestyle, Séan Garnier, du milieu de terrain de l’équipe d’Al Wasl, Fabio Lima, et de l’ex-joueur du FC Juventus et actuel buteur de l’équipe Al Jazira, Mirko Vučinić.

Après une campagne nationale de recherche des meilleurs talents au Maroc, les deux joueurs Samir Soufiane et Anas Boudraa ont démontré leurs compétences et ont gagné leur place parmi les meilleurs joueurs participant à la grande finale. Ces joueurs rapides ont porté les nouvelles chaussures adidas Speed of Light, relevant des défis de dextérité et de rapidité sous les yeux d’invités légendaires. Samir Soufiane et Anas Boudraa ont à cette occasion fait la preuve de leur vitesse phénoménale et de leur remarquable agilité, mais ont été battus par Aleksandar Grujicic et Aref Khademi des Emirats arabes unis.

S’exprimant après la grande finale tenue au Dubaï Sports World, le joueur marocain Samir Soufiane a déclaré : “C’était une expérience fantastique de participer à la grande finale d’adidas #FirstNeverFollows et de pratiquer mon sport préféré contre d’autres footballeurs passionnés de la région. J’ai aussi adoré les chaussures Speed of Light car elles ont eu un véritable impact sur ma performance.”

De son côté, Séan Garnier, le champion mondial du freestyle, a ajouté: “Nous avons observé des talents incroyables de toute la région lors de la période d’activation de la campagne #FirstNeverFollows. C’était vraiment intéressant de voir ces footballeurs enthousiastes avec les chaussures révolutionnaires adidas Speed of Light avec les styles X et ACE qui ont porté leur jeu à un niveau supérieur. J’ai été impressionné par leurs talents et je tiens à féliciter Aleksandar Grujicic et Aref Khademi des Emirats arabes unis qui ont remporté le titre de joueur le plus rapide dans la région. C’est un exploit inédit.”’

Les finalistes ont porté les nouvelles chaussures révolutionnaires adidas Speed of Light, conçues afin de porter la performance à un niveau supérieur grâce à une technologie novatrice. Destinées aux meneurs de jeu et aux leaders, les chaussures X et ACE assurent une efficacité unique qui s’adapte à tous les styles de jeu. Inspirés des couleurs créées par la réfraction de la lumière, les chaussures adidas Speed of Light sont les plus légères et les plus dynamiques d’adidas. Elles sont équipées d’un PURECUT SYSTEM SHOCK qui couvre les lacets et donne aux joueurs l’ajustement nécessaire pour obtenir le contrôle souhaité.

Les chaussures Speed of Light sont disponibles en rouge solaire, en jaune solaire et en bleu shock. Elles se déclinent en trois modèles : X16 + PURECHAOS, ACE 16+ PURECONTROL et MESSI 16+ PUREAGILITY.

Pour plus d’informations, visitez www.adidas.com/firstneverfollows, notre page Facebook facebook.com/adidasfootball ou suivez @adidasMENA, @adidasfootball et #FIRSTNEVERFOLLOWS pour rejoindre la conversation.

 http://news.adidas.com/GLOBAL/PERFORMANCE/FOOTBALL

About CDP

Check Also

City Club participe au SISL et programme des Masterclass

Casablanca abritera du 28 Septembre au 1er Octobre la deuxième édition du Salon International du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *