jeudi 14 décembre 2017
Home / Immobilier / Eagle Hills Morocco démarre les travaux de construction du Fairmont La Marina Rabat-Salé

Eagle Hills Morocco démarre les travaux de construction du Fairmont La Marina Rabat-Salé

EagleHills LogoEagle Hills Morocco, société privée d’investissement et de développement immobilier, annonce aujourd’hui le lancement de la construction d’un projet très attendu : le Fairmont La Marina Rabat-Salé Hotel and Residences.

Situé sur l’embouchure de la rivière Bouregreg, au bord de l’océan Atlantique, le premier Fairmont Hotel and Residences du Maroc jouira d’une vue imprenable sur les sites historiques. En outre, l’hôtel sera adjacent à un parc au sein du projet, à courte distance de la Marina et de la promenade fluviale où hôtes, résidents et visiteurs pourront profiter des nombreux restaurants et magasins mis à leur disposition. D’une superficie totale de 42 000 mètres carrés, le complexe propose une offre résidentielle de 79 résidences signées Fairmont allant d’une à trois chambres pour une superficie de 70 à 140 mètres carrés ainsi qu’un hôtel d’une capacité de 200 chambres.

L’hôtel cinq étoiles mêlera “un style contemporain avec des inspirations Marocaines” et proposera une multitude de commodités tels qu’un spa, un Sky Bar, un salon exécutif Fairmont Gold, un fitness et une piscine extérieure sur le toit de l’hôtel. L’hôtel comprendra également une salle de conférence, une salle des fêtes et des boutiques de luxe.

M’Hammed El Merini, Directeur Général de Eagle Hills Morocco, ajoute: “Nous sommes heureux d’associer le prestige de la marque Fairmont à La Marina Morocco. Cela contribue à créer un environnement de vie vibrant et unique pour nos résidents et visiteurs. La construction d’un tel complexe hôtelier et résidentiel confirme le positionnement que nous voulons donner à La Marina Morocco : un nouveau quartier de prestige mais aussi une nouvelle destination qui enrichira significativement l’offre touristique de luxe sur la région de Rabat – Salé.  »

Le Fairmont Hotel and Residences bénéficiera de la réputation bien établie de La Marina Morocco, nouvelle destination en vogue.

La Marina Morocco qui est le premier projet à usage mixte de la région alliant offre résidentielle et hôtel de luxe offrant ainsi un cadre de vie exceptionnel à ses résidents et attirant par la même occasion de nombreux investisseurs étrangers à la région de Rabat-Salé.

Jennifer Fox, Présidente de FRHI International et de la marque Fairmont, poursuit : “Le Maroc est une destination touristique majeure et est considéré comme un marché clé pour FRHI. Nous sommes heureux de ce partenariat avec Eagle Hills. Fairmont La Marina Rabat- Salé est une véritable valeur ajoutée à notre portefeuille diversifié d’hôtels et de résidences.”

Les travaux de construction du projet ont démarré le 20 mai, 2016. Le lancement des ventes des Résidences Fairmont La Marina Rabat-Salé sera quant à lui bientôt annoncé.

About CDP

Check Also

Eagle Hills débute la commercialisation des Résidences Fairmont La Marina Rabat-Salé au Maroc

Eagle Hills, société privée d’investissement et de développement immobilier, démarre ce vendredi 31 mars, la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *