mardi 19 juin 2018
Home / Business / Le groupe émirati Green Valley promeut le Maroc

Le groupe émirati Green Valley promeut le Maroc

Très prisée par sa clientèle des pays du Golfe, Marrakech a été choisie par Green Valley pour développer un programme résidentiel de 350 villas avec piscine et une vue imprenable sur l’Atlas. Recueillant plus d’une centaine de réservations en seulement quelques semaines, le projet illustre le savoir-faire d’un groupe 100% émirati et valorise Marrakech à l’international.

Considéré comme une référence par sa clientèle au Moyen-Orient, Green Valley a développé sa notoriété grâce à ses programmes premium réalisés dans plusieurs pays dont la Turquie, la Géorgie et la Bosnie, entre autres.

Acteur majeur de l’immobilier de luxe, le groupe émirati Green Valley, déjà présent dans le Royaume avec Emirates Résidence et Casa Résidence à Casablanca-Bouskoura, consolide aujourd’hui ses investissements en mettant à l’honneur Marrakech et le Maroc à travers la commercialisation de son projet intégré Green Valley City Marrakech.

Green Valley a choisi la ville ocre en raison des liens très étroits qui unissent le Maroc et les pays du Golfe. A la demande de ses clients, le groupe a ainsi procédé en janvier 2016, à Dubaï, au lancement de la commercialisation de Green Valley City Marrakech, recueillant ainsi plus d’une centaine de ventes en quelques semaines.

Ce succès illustre l’intérêt porté par les investisseurs émiratis pour Marrakech. Surtout, il confirme l’excellente réputation de Green Valley qui réalise ses projets pour une clientèle à la recherche d’une qualité conforme à ses attentes, dans le respect des délais de livraison.

Un programme qui symbolise l’expertise de Green Valley

Green Valley City Marrakech, situé à moins de dix minutes du centre-ville, propose à sa clientèle plus de 350 villas de luxe, isolées ou jumelées, allant de 400 m2 à 850 m2 disponibles à partir de 2,8 millions de dirhams. Le groupe propose par ailleurs une panoplie complète de solutions de financement adaptées à tous les besoins, dont une offre de financement sur cinq ans sans intérêts.

Le complexe sécurisé Green Valley City Marrakech, construit sur plus de 41 hectares, dont un quart est réservé aux espaces verts, permet de tirer le meilleur parti d’un emplacement proposant une vue imprenable sur les majestueuses montagnes de l’Atlas.

Alliant luxe et bien-être, avec des villas à partir de 400 m2, Green Valley City Marrakech permet de vivre la rencontre entre une ville au très riche patrimoine historique et aux animations nombreuses et une nature reposante dans une atmosphère intimiste et relaxante.

Les adultes et les enfants peuvent profiter de piscines raffinées, mais aussi d’un ensemble de loisirs pour toutes les générations avec un centre de remise en forme, un Club House, des restaurants, un centre commercial, des terrains omnisports et des espaces de jeux ludiques pour les grands et les petits.

Showroom Green Valley City Marrakech :

220, avenue Mohammed V – Marrakech, Maroc

Tél. : 05 24 37 97 97 – 98 98

Email : contact@greenvalley.ma

About CDP

Check Also

Le premier Quick Drive au Maroc ouvre ses portes à Marrakech Targa

Le 4ème restaurant Quick ouvre ses portes à Marrakech, il s’agit de Quick Drive Targa. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.