vendredi 20 octobre 2017
Home / Beauté / L&E, une Success Story 100% Marocaine

L&E, une Success Story 100% Marocaine

IMG_10019

Fière de sa marocanité, la société «L&E» s’identifie comme étant une startup 100% citoyenne, dont l’axe tourne autour d’un réseau de partenaires et de producteurs locaux. L’objectif Participer au développement de l’économie nationale à travers un véritable engagement solidaire et durable.

L’audit est une action normale, vu les circonstances de développement et du changement de la forme juridique vers la forme S.A.

L’audit est une preuve que L&E agit dans la légalité, et s’oblige à garder une image fortement liée à la transparence et aux engagements entrepris avec ses 50000 distributeurs.

L&E s’engage dans le cadre de cet audit à respecter les décisions de la commission, et dans l’objectif ultime de pérenniser le capital humain et continuer à assurer la même cadence de création d’emploi.

A propos de L&E :

«L&E»,ils’agit d’une société qui commercialise des produits cosmétiques aux actifs naturels, issus de notre terroir, tels que l’huile d’argan et figue de barbarie. Un avenir prometteur donc pour la start up qui représente incontestablement un exemple à suivre.

50 000, c’est le&nombre de distributeurs affiliés à la mi-Avril de cette année, soit une évolution de 60% depuis mars dernier, une progression exponentielle qui ne passe pas inaperçue grâce au dévouement continu de la start up . Et pour cause, la société « L&E » propose à ses distributeurs une soixantaine de produits dont 25 d’entre eux sont dans la case recherche et développement.

De plus, 5 dépôts de 1000 m2 chacun ont été mis à disposition afin de pallier au flux de l’énorme de distribution des produits L&E.

Grâce à son esprit visionnaire, M. Zakaria Fathani, PDG&de L&E annonce d’ores et déjà la couleur des belles années à venir de la société, en&exprimant sa volonté de&lancer la « L&E Luxury », en compagnie de ses 150 agents qui sont aussi ambitieux que responsables.

About CDP

Check Also

TBS Casablanca et DIORH lancent un nouveau Mastère

Toulouse Business School Casablanca et le cabinet Diorh lancent un nouveau Mastère Spécialisé dédié aux …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *