vendredi 17 août 2018
Home / Immobilier / Eagle Hills Morocco confie la finition de la Cité des Arts à TGCC

Eagle Hills Morocco confie la finition de la Cité des Arts à TGCC

Eagle Hills Morocco, société privée d’investissement et d’aménagement immobilier a désigné TGCC, société marocaine de construction, comme collaborateur clé pour son projet La Marina Morocco.  La société réalisera les travaux de finition de la deuxième tranche de la Cité des Arts d’une superficie bâtie de 84 000 m², dont la livraison est prévue à partir de Juin 2016.

construction-site

 

Après la livraison de la première tranche de la Cité des Arts, TGCC a d’ores et déjà entamé la mobilisation de ses ressources afin d’assurer la livraison dans les délais convenus de la deuxième tranche d’une contenance de 225 appartements.

Concernant le choix de TGCC, M. M’Hammed El Merini, Directeur Général d’Eagle Hills Morocco, a déclaré, ‘’TGCC se distingue depuis longtemps par ses importants projets au Maroc, et nous sommes ravis de collaborer avec eux pour la finition de la Cité des Arts. Ce partenariat entre en résonance avec notre engagement envers nos clients actuels et futurs. Notre objectif est d’assurer une qualité optimale de finition et de respecter les délais de livraison. Nos clients seront d’ailleurs régulièrement informés de l’état d’avancement des travaux.’’

Nous sommes heureux de collaborer avec Eagle Hills Morocco pour les travaux de finition de la Cité des Arts. C’est une occasion pour nous de partager cette expérience et d’offrir des prestations haut de gamme en ligne avec la vision de Eagle Hills Morocco. a confirmé M. Bouzoubaa Mohammed, P-DG de TGCC.

Située au cœur de La Marina Morocco, la Cité des Arts offre un ensemble d’appartements de luxe, parfaitement intégré à son environnement. Conçus par la prestigieuse firme Foster & Partners, les appartements offrent une finition haut de gamme et de qualité internationale.

Surplombant un somptueux parc de 20 000 m², la Cité des Arts abrite des appartements contemporains d’une superficie allant de 45 à 330 m².  Les appartements présentent des options multiples allant d’une à trois chambres ainsi que des studios pour répondre aux besoins de nos clients.

La tranche initiale a été livrée, la finalisation de la deuxième tranche est attendue à partir de Juin 2016. Les résidents de la Cité des Arts bénéficieront d’un ensemble d’équipements et de commodités, notamment une salle de sport, piscine extérieure, aires de jeux pour enfants, promenade et parking couvert, en plus d’un musée, d’une galerie d’art, de restaurants et cafés et d’une mosquée, offrant ainsi un environnement de vie familial de haute qualité.

Les habitations ont été pensées pour assurer un cadre de vie confortable. Elles disposent d’un système de climatisation centralisée, d’une cuisine équipée, de sols en marbre et parquet, de revêtements muraux de premier choix et d’un coin cheminée.

La Marina Morocco a été conçue pour être un environnement urbain parfaitement équilibré, où complexes résidentiels, aires de loisirs, magasins et galeries cohabitent en parfaite harmonie.

Les visiteurs, clients potentiels et propriétaires sont invités à visiter notre bureau de vente situé au sein de La Marina Morocco, ouvert 7/7 de 9h à 19h ou à nous contacter au numéro vert 08000 0 8000, au + 212 537 889 950 pour les appels internationaux ou à se rendre sur le site www.lamarinamorocco.com pour plus de détails.

About CDP

Check Also

Eagle Hills débute la commercialisation des Résidences Fairmont La Marina Rabat-Salé au Maroc

Eagle Hills, société privée d’investissement et de développement immobilier, démarre ce vendredi 31 mars, la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.