mardi 20 février 2018
Home / Business / Les solutions complètes d’Epson pour les marchés de la confection

Les solutions complètes d’Epson pour les marchés de la confection

Produire des articles promotionnels et des créations textiles de haute qualité de manière fiable et économique? C’est ce que proposent les trois imprimantes Epson SureColor SC-F9200, SC-F6200 et SC-F7200. Disponibles au Maroc, ces nouvelles gammes ont été spécialement conçues pour satisfaire les exigences des producteurs textiles, des studios photographiques et des fabricants d’articles promotionnels.

Photo 2L’imprimante SureColor SC-F9200 aide les fabricants à produire des textiles de grande qualité, de manière rapide et homogène, tout en maitrisant leurs coûts d’exploitation. elle ainsi permet de produire une large gamme d’applications textiles, comme la confection, les vêtements de sport, la décoration, la signalétique et les drapeaux, avec les meilleurs résultats possibles.

La production rapide de textiles de grande qualité aux couleurs éclatantes est simplifiée grâce à la technologie PrecisionCore d’Epson et aux deux têtes d’impression TFP : elles se combinent parfaitement avec la nouvelle encre noire haute densité HDK, dernière nouveauté de la gamme d’encres UltraChrome DS, conçue pour une utilisation sur textile afin de produire des noirs neutres et profonds ainsi que des zones d’ombre intenses.

Autre bénéfice de l’imprimante SC-F9200 : elle réduit les coûts d’impression des clients en proposant un très faible coût par mètre carré, et ce en raison de ses réservoirs d’encre haute capacité et de l’encre HDK qui requiert moins de quantité et diminue d’autant la consommation.

Deux autres modèles renforcent la gamme d’imprimantes à sublimation d’Epson : la SC-F7200 et la SC-F6200, qui sont capables de produire des textiles imprimés, vêtements, équipements sportifs ou encore linges de maison de haute qualité, tout en bénéficiant des même innovations que la SC-F9200, à savoir : les têtes d’impression Epson PrecisionCore TFP et l’encre HDK.

Photo 1La SC-F6200 offre ainsi toute la flexibilité nécessaire à la sublimation par transfert sur un large éventail de supports rigides. Idéale pour les fabricants d’articles promotionnels, l’imprimante peut être utilisée pour une sublimation sur des produits sur-mesure : tasses, téléphones et étuis de tablettes, entre autres. Dotée de fonctions améliorées, la SC-F6200 ouvre une multitude de possibilités sur le marché de la photo pour la reproduction de clichés sur des supports tels que le métal et le bois. Parallèlement, la SC-F7200 a été créée et développée en exclusivité pour permettre aux filières de la production textile d’obtenir des résultats exceptionnels.

Photo 3Les SureColor SC-F6200 et SC-F7200 étant pensées comme des solutions d’impression complètes, les acheteurs peuvent compter sur la qualité d’impression et les performances du logiciel Wasatch qui est livré en standard avec chaque imprimante. Aucun investissement supplémentaire n’est nécessaire pour démarrer la production.

Par ailleurs, comme la SC-F9200, ces deux nouveaux modèles imitent les dépenses de nombreuses façons. Grâce aux systèmes d’encre à haute-capacité de 1,5 litre par couleur et au conditionnement des poches d’encres de 1 litre, le coût d’impression au mètre carré est bas, tandis que l’utilisation des encres UltraChrome DS garantissent moins de maintenance et de nettoyage de la tête d’impression, diminuant ainsi le nombre d’arrêt de production.

Pour réaliser des économies significatives, les imprimantes SC-F9200, SC-F7200 et SC-F6200 sont disponibles avec l’offre MPS Print & Save d’Epson1. Cette solution packagée permet de réduire les coûts, de maîtriser les budgets et d’éviter le sur stockage. Forts de la garantie et du service technique Epson, les fabricants bénéficient, en toute sérénité, de l’excellence des impressions Epson!

L’imprimante SureColor SC-F9200 est disponible au prix recommandé de 286 800, 00 MAD TTC.

L’imprimante SureColor SC-F7200 est disponible au prix recommandé de 178 080, 00 MAD TTC.

L’imprimante SureColor SC-F6200 est disponible au prix recommandé de 286 800,00 MAD TTC.

About CDP

Check Also

Le premier Quick Drive au Maroc ouvre ses portes à Marrakech Targa

Le 4ème restaurant Quick ouvre ses portes à Marrakech, il s’agit de Quick Drive Targa. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *