mardi 19 juin 2018
Home / Immobilier / Hilton Garden Inn ouvre un nouvel établissement à Tanger City Center

Hilton Garden Inn ouvre un nouvel établissement à Tanger City Center

Hilton Garden Inn, la marque hôtelière haut de gamme d’Hilton Worldwide (NYSE : HLT), a annoncé aujourd’hui l’inauguration de son nouvel établissement Hilton Garden Inn Tanger City Center, ce qui porte à 650 le nombre de ses hôtels à travers le monde. Détenu par INVERAVANTE et géré par Hilton Worldwide, Hilton Garden Inn propose 320 chambres et est le premier établissement de la marque au Maroc.

“Nous sommes heureux d’apporter la marque Hilton Garden Inn au Maroc, a déclaré John Greenleaf, directeur du Hilton Garden Inn Monde. “Ce nouvel établissement, situé au cœur de la destination de loisirs et d’affaires que constitue Tanger, bénéficie de la proximité des meilleures attractions touristiques, dont les grottes d’Hercule, Dar el Makhzen, L’église Saint Andrew, le parc de Perdicaris, et de la présence de plusieurs zones d’affaires, y compris quatre parcs industriels et une zone franche. L’hôtel sera ainsi un véritable havre de paix pour chaque séjour de loisirs ou d’affaires.”

Considérée comme l’une des plus belles villes d’Afrique, Tanger dispose d’un large choix d’attractions facilement accessibles depuis l’hôtel : le Tanger City Center, qui abrite un vaste choix de boutiques, le Royal Country Club de Tanger, la plus grande marina de la région ainsi que la plage à quelques pas.

L’hôtel Hilton Garden Inn bénéficie d’un excellent emplacement côtier et d’un accès rapide par voiture, avion, train et bateau. L’aéroport international Ibn Battouta assure des vols quotidiens à partir et à destination des grandes villes d’Europe. Le port de Tanger offre en outre une liaison toutes les heures avec l’Espagne et une ligne TGV sera prochainement lancée, disponible à seulement cinq minutes de marche de l’hôtel. Les visiteurs peuvent également bénéficier des conseils de l’équipe Hilton Garden Inn sur les choses à faire et les endroits où manger.

“Cette ouverture constitue un pas important pour notre positionnement en Afrique du Nord.  Les touristes qui visitent le Maroc sont en constante augmentation ces dernières années et le pays peut mettre en avant une culture très riche, des sites historiques de grande valeur, un climat ensoleillé et une cuisine des plus savoureuses”, a indiqué Raouf Benchedli, directeur général du Hilton Garden Inn Tanger City Center.

Les visiteurs peuvent dîner au Garden Grille and Bar® qui présente une cuisine raffinée, une liste de cocktails et un room service de nuit. Ouvert 24h/24, le Pavilion Pantry™ met à disposition des clients un ensemble de collations salées, de gâteries sucrées, de boissons froides et d’aliments congelés à réchauffer au micro-ondes.

L’hôtel abrite également trois salles de réunion offrant plus de 367 mètres carrés d’espaces flexibles. Les visiteurs du Hilton Garden Inn bénéficient également d’un service et des équipements de premier plan, comme une connexion Wi-Fi, un business center ouvert 24h/24 avec une solution d’impression à distance et un centre de fitness dernier cri.

Chacune des 320 chambres de l’hôtel offre une literie de grande qualité, avec couettes blanches et draps en lin, ainsi qu’un bureau équipé d’une chaise ergonomique et d’un mini-réfrigérateur.

Le Hilton Garden Inn Tanger City Center participe au programme Hilton HHonors®, le seul programme de fidélisation qui permet à ses membres de bénéficier de points et de miles pour un même séjour et sans restriction de date. Les membres d’HHonors bénéficient des tarifs les plus bas grâce à Best Price Guarantee ainsi que de Points HHonors, d’un enregistrement digital et d’une réservation sans frais quand elle est effectuée directement auprès d’Hilton.

About CDP

Check Also

Eagle Hills débute la commercialisation des Résidences Fairmont La Marina Rabat-Salé au Maroc

Eagle Hills, société privée d’investissement et de développement immobilier, démarre ce vendredi 31 mars, la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.