mercredi 18 juillet 2018
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Intelcia maintient deux labels qui reconnaissent l’efficacité de sa démarche RSE et la qualité de son service client

Acteur majeur de la relation client au Maroc et dans la région, Intelcia a annoncé aujourd’hui avoir renouvelé la certification Marque NF Service 345. Créée en 2004 par l’AFNOR (Association Française de Normalisation), sous l’impulsion de l’AFRC (Association Française de la Relation Client) et du CNED (Centre National d’Enseignement à Distance), cette certification récompense les centres qui fournissent les meilleurs services dans le domaine de la relation client et permet aux clients de mesurer la qualité du service rendu.

Obtenu pour une durée de trois ans, suite à un audit réalisé par l’AFNOR, le renouvellement du certificat Marque NF Service 345 est une nouvelle reconnaissance de la qualité des prestations délivrées par Intelcia. Elle illustre la mobilisation quotidienne de ses collaborateurs autour d’un objectif commun : la qualité irréprochable de la relation client.

En plus du renouvellement du certificat Marque NF Service 345, Intelcia a effectué avec succès son audit de suivi du Label Responsabilité Sociale (LRS) de la relation client, un standard essentiel dans le secteur. Délivré par l’AFNOR, le LRS constitue en effet le principal baromètre de la mise en œuvre de politiques sociales et RH responsables au sein des centres. Il contribue non seulement à structurer les process RH et à valoriser le travail des collaborateurs, mais il renforce également le positionnement d’Intelcia sur les questions sociales et sociétales, comme le bien-être et la santé de ses collaborateurs ou encore le développement durable.

Opérant à travers dix centres de contacts (cinq au Maroc et cinq en France), Intelcia propose aujourd’hui à ses clients une offre onshore et nearshore avec le concours de 3 600 collaborateurs, dont plus de 1 000 sont présents sur le territoire français.

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