vendredi 17 août 2018
Home / Beauté / Avec OHUIT, Casablanca accueille le premier concept store entièrement dédié aux créateurs marocains

Avec OHUIT, Casablanca accueille le premier concept store entièrement dédié aux créateurs marocains

ohuitconceptstoreInaugurée aujourd’hui dans le quartier central du Maarif, OHUIT est une boutique unique en son genre. Dédiée aux adultes et aux enfants, elle est le premier concept store de créateurs marocains à Casablanca. Suivant une tendance qui cartonne en Europe, en Asie et aux Etats-Unis, OHUIT propose en seul endroit un ensemble des créations emblématiques, vêtements et accessoires, de designers réputés et représentatifs du meilleur de la création du Royaume : Moroccan Touch, Freya, Gazal, Denis Morel ou encore Chakouka sont d’ores et déjà proposées, OHUIT prévoyant de faire entrer prochainement d’autres marques au sein du concept store.

Chaque marque présente chez OHUIT célèbre une identité marocaine moderne, street et urbaine en se jouant des codes traditionnelles :  Chakouka propose des modèles de sac en inventant un style urbain dans lequel la femme de demain peut se reconnaître ; Moroccan Touch porte en elle la promesse d’un style bohème, à la fois chic et décontracté, avec sarouels, tuniques, ponchos, capes et combis ; Freya symbolise le prêt-à-porter féminin avec ses robes, chaussures, bijoux, lingerie et cosmétiques ; Gazal s’est imposée sur le marché du streetwear en devant la marque incontournable des jeunes et du monde de l’événementiel ; et Denis Morel propose un mélange détonnant de couleurs éclatantes et de graphisme contemporain pour un monde de créations à l’infinie variété !

Elégante et urbaine, la décoration du concept store l’est également. Sur deux niveaux et une surface de 300 m2, OHUIT accompagne les marques des créateurs marocains avec une décoration innovante. Une galerie d’art regroupant des tableaux, senteurs et objets décoratifs accueille les visiteurs au rez-de-chaussée, tandis que l’étage est consacré au prêt-à-porter. Artistes et créateurs se côtoient ainsi dans une atmosphère urban chic ponctuée d’animations régulières (défilés, ventes privées, rencontres avec les designers…) qui feront la joie des jeunes et moins jeunes en quête de nouveautés et de créations qui reflètent les toutes dernières tendances !

About CDP

Check Also

Eagle Hills débute la commercialisation des Résidences Fairmont La Marina Rabat-Salé au Maroc

Eagle Hills, société privée d’investissement et de développement immobilier, démarre ce vendredi 31 mars, la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.