dimanche 21 janvier 2018
Home / Tech / Le «OPPO Neo 7» redéfinit l’entrée de gamme

Le «OPPO Neo 7» redéfinit l’entrée de gamme

OPPO Maroc vient de dévoiler sur le marché marocain son nouveau Smartphone entrée de gamme OPPO Neo 7, un successeur du fameux Neo 5 à la surface-miroir réfléchissante.

Le Neo 7 gardera les caractéristiques de conception uniques qui ont fait le succès de son prédécesseur, une surface arrière lisse et réfléchissante, tout en offrant un large éventail d’améliorations des performances et un design extérieur aux bords incurvés. Un écran de 5 pouces généreusement proportionné, une caméra avant améliorée, 16 GB de stockage et une puissante batterie font du Neo 7 un Smartphone qui fixe les nouveaux standards pour les produits entrée de gamme.

Neo7

Une esthétique inspirée de l’art traditionnel chinois

Inspirés par les miroirs en bronze chinois, les concepteurs ont tenu à apporter une touche d’esthétique antique à la technologie de pointe du Neo7.

Sa surface réfléchissante est amovible et utilise une technologie de revêtement optique et des matériaux en fibre de verre. La surface arrière est composée de 13 couches de revêtements anées par 40 processus de solidification, donnant à la surface une épaisseur de seulement 0.56 mm. Ces processus de stratication confèrent au dos du Neo7 un aspect net et lisse, tout en lui donnant ce côté rééchissant. Les utilisateurs pourront choisir entre deux coloris: le blanc et le noir.

Côté conception, un alliage de magnésium et d’aluminium ultra résistant compose le squelette du Neo7, tout en offrant une légèreté optimale, une durabilité maximum et une excellente dissipation thermique. Associé à un écran 5 pouces, le Neo 7 propose une forme parfaitement adaptée à la paume de la main.

Un appareil photo amélioré pour ne rien rater des bons moments

Le Neo 7 utilise un capteur 8 megapixels rétro-éclairé avec une marge photosensible d’un ¼ pouce et une ouverture focale f/2.0 pour des images superbes en toutes circonstances. La caméra avant améliorée de 5 megapixels à haute photosensibilité réduit le bruit pour des photos et vidéos plus claires.

Équipé de la plateforme Pure Image 2.0+, le Neo 7 dispose d’une vaste gamme de fonctions photo personnalisables.

Parmi d’autres réglages spécifiques à l’appareil photo, le Smartphone dispose d’un capteur photosensible capable d’ajuster la luminosité de l’écran au visage de l’utilisateur, et l’écran lui-même peut être converti en flash pour éclairer les seles dans des conditions de faible luminosité.

Le Smartphone dispose de 11 filtres et de 3 modes « Embellir » qui permettent d’optimiser les photos sans avoir recours à un logiciel ou des applications supplémentaires. Les fonctions spéciales telles que la Double Exposition, permettant de prendre deux photos distinctes et de les superposer en une seule, traduisent l’aspect ludique offert par le nouveau Neo 7. Le mode Nuit Colorée utilise une optimisation multi-trame intelligente et un algorithme de synthèse pour retirer efficacement le bruit et améliorer la luminosité et la clarté. Ce mode fait ressortir toutes les couleurs de la nuit.

Neo7-2

De puissantes caractéristiques donnent une longueur d’avance au Neo 7

Le OPPO Neo 7 utilise un processeur Quad-core qui apporte aux utilisateurs une expérience de jeu extrêmement fluide grâce à son 1 GB de RAM et ses 16 GB de ROM. En même temps, sa capacité de batterie de 2420 mAh répond parfaitement à la demande d’un usage constant tout le long de la journée. Neo 7 est conguré avec deux emplacements pour carte SIM an de faciliter le passage entre l’usage professionnelle et l’usage privé. L’emplacement indépendant pour carte microSD soutient l’extension de mémoire jusqu’à 32 Go pour les versions 3G et jusqu’à 128 Go pour les versions 4G.

Le Neo 7 utilise une version améliorée du ColorOS 2.1 basée sur Android 5.1, avec des performances plus fluides, une consommation d’énergie optimisée et une multitude de fonctionnalités dont Fenêtre flottante, une option qui permet à l’utilisateur de chatter avec ses amis tout en regardant une vidéo en arrière plan.

Neo7-3

Avec ses puissantes caractéristiques et son ColorOS 2.1 amélioré, le Neo 7 ore également des possibilités innies en matière de divertissement. Le nouveau Neo 7 ore un éventail de styles d’écran de verrouillage, qui sont en rotation automatique une fois par semaine. Et ce, grâce à plus de 20 magnifiques photos sélectionnées par OPPO. Le Neo 7 hérite également de l’excellente performance du Dirac Sound, qui produit de superbes effets sonores au moyen d’un ajustement unique entre la phase du signal sonore et l’amplitude de la fréquence.

About Mehdi GARFAOUI

Check Also

Succès pour Idar Duo by inwi – Les ventes enregistrées dépassent les objectifs de plus de 50%

Franc succès pour Idar Duo ! Moins d’un mois après le démarrage de sa commercialisation, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *